Nouvelles

Une expansion des services pour le restaurant Plaisir Gourmand

Posted on ()

Une expansion des services pour le restaurant Plaisir Gourmand

Le chaleureux établissement se dote d’un service de sandwicherie et de café

Magog, le 9 avril 2019. – C’est avec beaucoup de fébrilité et de fierté que le chef exécutif et créateur de saveurs Éric Garand et la sommelière professionnelle Jinny Dufour annoncent que de nouveaux services seront désormais offerts à la fidèle clientèle de leur restaurant Plaisir Gourmand! En effet, l’établissement, dont la réputation n’est plus à faire, bénéficiera d’un tout nouveau volet de coffee shop et sandwicherie pour emporter et ce, dès le 25 avril prochain! Mené de mains de maître par les deux propriétaires, nouvellement entourés d’une jeune équipe de passionnés, ce nouveau service – qui s’ajoute à l’offre de souper table d’hôte du restaurant – fera assurément le bonheur de la clientèle à la recherche d’un petit plus pour le déjeuner et l’heure du lunch!

Sandwichs et cafés de qualité!
C’est en tandem avec les premiers coups de pelle sur la rue principale et juste à temps pour le premier
anniversaire de l’endroit que le service de coffee shop et sandwicherie pour emporter fait son arrivée chez Plaisir Gourmand. Afin de les appuyer dans cette nouvelle aventure, Éric et Jinny se sont entourés du sous-chef cuisinier Samuel Boulerice, du barista d’expérience Julien Yergeau et du serveur/sommelier Arnaud Baril afin d’élaborer une offre déjeuner et lunch pour emporter qui serait en harmonie avec le niveau très élevé de qualité faisant la renommée du Plaisir Gourmand.

Cette jeune relève est plus que ravie de dévoiler ses talents dans ce concept unique à Magog. Guidée par son amour des produits locaux et des saveurs, elle promet une cuisine variée et originale à travers un concept sur-le-pouce de qualité. Le matin, le comptoir offrira une sélection de cafés de spécialité, préparés avec soin par le barista Julien Yergeau. Provenant du micro-torréfacteur Géogène, qui utilise la méthode du café de 3e génération, la sélection de cafés de spécialités sera préparée avec le lait de La Pinte et pourra être accompagnée des viennoiseries fraîches du jour de la boulangerie Owl’s Bread ou encore de pâtisseries maison.

Sur l’heure du midi, Plaisir Gourmand proposera un choix de sandwichs fins composés de fromages, de
viandes et de légumes toujours en provenance de fournisseurs locaux. Quelques spécialités maison seront
également servies, tels que le bikini grilled cheese et la tartinade aux pois chiches maison. Le restaurant offrira également à sa clientèle la possibilité de commander une bouteille de vin d’importation privée ou une bière boréale à emporter, question de colorer l’heure de lunch!

Le bonheur de la table gourmet
Cette nouvelle offre de service du Plaisir Gourmand s’ajoute évidemment à celle qui a fait la grande
réputation du restaurant et qui est toujours offerte du jeudi au samedi inclusivement. Le chef propriétaire Éric Garand et le sous-chef cuisinier Samuel Boulerice promettent une cuisine créative mettant en valeur les produits locaux de saison dans une ambiance conviviale et chaleureuse qui font de l’établissement un point de rassemblement, de découvertes et de partage des plaisirs de la table. Jinny Dufour, qui assure la sélection des vins d’importation privée, est jointe par le serveur/sommelier Arnaud Baril, dont l’expertise permettra de conseiller des accords mets-vins irréprochables!

Plaisir Gourmand : les plaisirs de la table augmentés!

Coffe shop et sandwicherie : du mardi au samedi inclusivement, de 8h à 15h.
Menu du soir, formule table d’hôte et à la carte : du jeudi au samedi, de 17h à 22h

Source :
Plaisir Gourmand

Relations de presse :
Sandra Rossi RP et Représentation
Carolann Simard | carolann@sandrarossirp.com | 514-588-0950